Popular Products

Our selection

New Products

 - Spare parts for Solex - Solex Me
  • New
tools-and-maintenance-solex

Candle wrench

4,00 €
Accessories for Solex - Solex-me.com
Tools for Solex - Solex-me.com
Share your best photos with us on Facebook - Solex-me.com
Tyres for Solex - Solex-me.com
Spare parts for Solex - Solex-me.com

Solex-me.com: all your Solex parts are here!

Looking for spare parts for your VéloSolex? Only one address : Solex-me.com !

Order spare parts and accessories for all Solex models. The Solex-me.com website combines in one shop those spare parts that we find so hard to find. Let's not forget that the VéloSolex is a high-performance machine known to all of us who have already been on the road for years with our grandparents, our parents and maybe even with you.

Notice to fans and enthusiasts of this unique vintage motorcycle that may be sleeping in the back of your garage today. We have found all the original parts needed to restore your Solex, your two-wheeled partner of yesteryear.

Ordering spare parts

You will find everything you need to keep your Solex moped in good condition (tires, lubricants, inner tube, tools, etc.), but also and above all, all the engine parts to restore it to its original look and performance. In order to satisfy you and meet your expectations as best as possible, we have made sure that the prices of the products on the site are competitive without sacrificing quality. Moreover you, we regularly add new products, so you should find this new item adapted to your Solex bike.

But which room to choose?

Don't panic, a dedicated Solex expert remains at your disposal to help you with the assembly or disassembly of your new parts or to guide you in your spare parts orders, by phone on 0986 762 266 or by e-mail. Although it's not on board a good old VéloSolex, we will deliver your order as soon as possible with our partner Colissimo. (read more).

Newsletter

Would you like to follow our news? Subscribe in one click...

The founder

Produits populaires

Notre sélection

outillage-et-entretien-solex

Nettoyant casque Motul® Helmet clean

9,00 €
outillage-et-entretien-solex

Clé à bougie à manche pliable

7,00 €
outillage-et-entretien-solex

Attaches rapides

1,80 €
outillage-et-entretien-solex

Outil arrache roulement

33,00 €
 • Pièces détachées pour Solex • Solex Me
  • Prix réduit
outillage-et-entretien-solex

Graisse pour chaîne Motul® Chain Paste

12,50 € PROMOTION 10,00 €
outillage-et-entretien-solex

Gaine bleue pour Solex

2,50 €
outillage-et-entretien-solex

Huile Motul® 510 pour mélange

15,50 €
outillage-et-entretien-solex

Rénovateur plastique Motul® Shine & Go

13,50 €

Prêt pour une balade ?

Trouvez toutes les pièces pour votre Solex

Je fonce !

Accessoires pour Solex - Solex-me.com
Outils pour Solex - Solex-me.com
Partagez vos plus belles photos avec nous sur Facebook - Solex-me.com
Pneus pour Solex - Solex-me.com
Pièces détachées pour Solex - Solex-me.com

Solex-me.com : toutes vos pièces Solex sont ici !

À la recherche des pièces détachées pour votre VéloSolex ? Une seule adresse : Solex-me.com !

Commandez des pièces détachées et accessoires pour tous les modèles de Solex. Le site Solex-me.com combine dans une seule boutique ces pièces détachées que nous avons tant de mal à trouver. N’oublions pas que le VéloSolex est une machine performante connue de tous qui a déjà sillonnée des années de route avec nos grands-parents, nos parents et même peut-être avec vous.

Avis aux adeptes et aux passionnés de cette motocyclette vintage et unique qui dort peut-être au fond de votre garage aujourd'hui. Nous avons déniché toutes les pièces d'origine nécessaires à la restauration de votre Solex votre partenaire à deux roues d'antan.

Commander des pièces détachées

Vous trouverez tout pour maintenir votre cyclomoteur de la marque Solex en état (pneus, lubrifiants, chambre à air, outils, etc.), mais aussi et surtout toutes les pièces moteur pour lui redonner son allure et ses performances des premiers jours. Afin de vous satisfaire et de répondre au mieux à vos attentes, nous avons veillé à ce que les prix des produits présents sur le site soient concurrentiels sans sacrifier la qualité. De plus vous, nous ajoutons régulièrement des nouveautés, vous devriez donc forcément trouvez ce nouvel article adapté à votre Vélo Solex.

Mais quelle pièce choisir ?

Pas de panique, un expert Solex dédié reste à votre entière disposition pour vous aider dans le montage ou le démontage de vos pièces neuves ou pour vous guider dans vos commandes de pièces détachées, par téléphone au 0986 762 266 ou par e-mail. Bien que ce ne soit pas à bord d’un bon vieux VéloSolex, nous livrons votre commande dans les plus brefs délais avec notre partenaire Colissimo (en savoir plus).

Retrouvez-nous sur Instagram @solexme

Newsletter

Vous souhaitez suivre notre actualité ? Inscrivez-vous en un clic...

Le fondateur